top of page
  • sandraduffort

Quelles destinations découvrir en Avril ?



Le bleu de la mer, le bleu du ciel tranchent avec le blanc des villages. Le printemps offre des paysages fleuris et encore verts qui apportent une touche de fraicheur avant l'été.



Le mois d'avril marque le retour tant attendu des beaux jours et du soleil. L'air s'emplit

du parfum des fleurs et se réchauffe des premiers rayons de soleil, invitant aux déjeuners en terrasses, aux longues balades et peut-être même aux premières baignades.



Le Cap-Vert, ou Cabo Verde, est un État insulaire composé d'un archipel d'îles volcaniques. Il est situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. Il est réputé pour sa culture créole afro-portugaise, sa musique morna et ses nombreuses plages.



Magnifique et lointain, le Chili possède la géographie la plus extravagante au monde. Imaginez une bande de terre, étroite et longue de 4 300 km qui se termine en un semis d'îlots qui lie 2 océans.



Cent quinze terres émergées au milieu de l'océan Indien forment l'archipel des Seychelles. Les premières sont accrochées sous l'équateur, les plus lointaines s'approchent des côtes de Madagascar. Chacune a son identité et son charme.


Votre choix est fait ? Vers ailleurs et au-delà, 123SUIMOI est là.

8 vues0 commentaire
bottom of page